15 leçons pour coacher votre équipe et réussir dans vos entreprises

Couverture du livre « 15 leçons pour coacher votre équipe et réussir dans vos entreprises » de Abdelatif Benazzi aux éditions Maxima Laurent Du Mesnil
  • Genre : Management et Ressources humaines

sur le terrain, en entreprise ou au quotidien, les règles de la gestion d'équipe sont partout les mêmes.

les découvrir (ou les redécouvrir) en situations réelles avec des exemples pris aux meilleures sources du rugby est tout à fait passionnant. dans ce livre, abdelatif benazzi ne nous donne pas seulement des cas et des impressions vécus de l'intérieur, il en tire des règles générales de comportements applicables au quotidien. véritable aide-mémoire sur le coaching, tant personnel que d'équipe, cette master class est une extraordinaire leçon d'enthousiasme à mettre en pratique d'urgence

Allez les barbares t.2 ; quand les grenouilles mangent des kiwis ! Abdelatif Benazzi HUGO

Voir tous les livres de Abdelatif Benazzi

15 leçons pour coacher votre équipe et réussir dans vos entreprises Abdelatif Benazzi MAXIMA LAURENT DU MESNIL