15 idées simples pour ruiner la france

Couverture du livre « 15 idées simples pour ruiner la france » de Sophie De Menthon aux éditions Michalon
  • Editeur : Michalon

dans le manuel des recettes culinaires chères à l'exception économique française, nous avons sélectionné quinze ingrédients qui nuisent gravement à la santé, détruisent nos défenses immunitaires et classent les français au premier rang des consommateurs d'anti-dépresseurs et accros de la dépense... Voir plus

dans le manuel des recettes culinaires chères à l'exception économique française, nous avons sélectionné quinze ingrédients qui nuisent gravement à la santé, détruisent nos défenses immunitaires et classent les français au premier rang des consommateurs d'anti-dépresseurs et accros de la dépense publique.
mais il existe un avantage décisif à s'être trompé autant (pendant presque trente ans) et avec tant de constance, car il devient alors facile de dénoncer les pièges dans lesquels ont sombré nos politiques économiques successives. il était temps que nous fassions nous-mêmes notre éducation. la vérité économique ne sortira pas toute seule du fond du puits dans lequel l'a plongée le refus d'une pédagogie économique.
c'est le pourquoi de ce livre limpide.