15 chansons de toujours t.3 ; pour le plaisir d'écouter des histoires

Couverture du livre « 15 chansons de toujours t.3 ; pour le plaisir d'écouter des histoires » de Collectif aux éditions Arc En Ciel

• Editeur : Arc En Ciel
  • Support : CD Audio
  • Genre : Activité jeunesse audio vidéo ou produits TVA 20

Ces chansons de toujours sont un trésor pour petits et grands. On y puise des mots et des musiques, pour le plaisir magique d'écouter de longues et belles histoires.

Ces chansons de toujours nous racontent avec fantaisie des histoires du temps passé. Elles nous font sourire, elles nous font rêver. Petits contes joyeux, mots loufoques, personnages vrais ou imaginaires, elles animaient les veillées d'autrefois. Nos grands-mères nous les fredonnaient.
Elles sont le patrimoine étonnant qui se transmet de génération en génération, elles donnent le goût de chanter ensemble.
Dans la même collection : «Chansons de toujours - Pour se promener à travers les champs et les forêts», «Chansons de toujours - Pour faire la fête et s'amuser ensemble», «Chansons de toujours - Pour s'endormir doucement et se lever joyeusement».

CONTENU :
Le Roi Dagobert - Le roi a fait battre tambour - Malbrough s'en va-t-en guerre - Compère Guilleri - Cadet Rousselle - Ne pleure pas Jeannette - Aux marches du palais - Sur le pont du Nord - Arlequin dans sa boutique - Auprès de ma blonde - Il était un petit navire - La Mère Michel - Il était un petit homme - Sur le plancher une araignée - Trois jeunes tambours

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif