15 ans et demi

Couverture du livre « 15 ans et demi » de Vincent Ravalec aux éditions Flammarion

Seul face à Églantine, quinze ans et demi, un père de bonne volonté tente de lutter contre, en vrac :

Davide Guetta, les dangers de passer son BSR, H, les fêtes alcoolisées, les lapins apprivoisés, les garçons, Fun radio, les garçons (encore), les piercings, un conseil de classe calamiteux, Internet, les cheveux rouges, quoi encore ?
Bref, la fête des Pères, ce n'est pas pour demain.
Un récit hilarant, à recommander d'urgence à tous les parents persuadés d'être sans défaut. Et à toutes les filles pressées de leur rappeler le contraire. Au fait, l'adolescence, ça dure longtemps ?

Le retour de l'auteur Vincent Ravalec LE DILETTANTE

Voir tous les livres de Vincent Ravalec