144, l'élu de dieu

Couverture du livre « 144, l'élu de dieu » de Jean-Marc Fassart aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Julien parcours le quartier de Montmartre mais son aspect touristique ne l'intéresse pas. Julien est un élu de Dieu et adepte des Légionnaires du Christ. Ils sont 144.000 répartis dans le monde entier, protégés par le Regnum Christi, bras séculier du Vatican. Leur rôle : supprimer les démons de la planète et préparer le royaume du vrai Dieu. « Dieu me regarde, sacrifier ce qui n'est qu'humain et combattez pour installer mon royaume » Julien choisira, en premier lieu, de supprimer les femmes porteuses du péché originel. Il tuera chaque jour et en pleine rue les femmes qu'il croisera, égrenant à chaque meurtre son chapelet. Les autorités ont pris rapidement la mesure de cette nouvelle menace fanatique. Le commissaire Baldini accompagné d'Hannah, le profiler, vont s'élancer aux trousses de Julien, l'élu de Dieu. Il était nécessaire et au plus vite, de stopper ce fou criminel avant que le mal ne se répande. Julien persistera, sans relâche, et entraînera un disciple sur son parcours criminel sans soupçonner qu'il courait à sa perte. Quant à Dieu, peut-être n'avait-il aucune part dans cette histoire.