14 nouvelles du métro parisien

Couverture du livre « 14 nouvelles du métro parisien » de Astrid Monet et Ferdinand aux éditions Numeriklivres
  • Genre : Policier / Thriller format poche

Quand elle monte dans le métro parisien, Astrid Monet attend avec impatience les annonces en langues étrangères pour voyager un peu ailleurs. Ses histoires s´inspirent de ce mélange de rêve et d´urbanisme.

Ferdinand a longtemps hésité entre sa carrière de footballeur professionnel et son destin politique. Aujourd´hui, il aime écrire dans le métro avant d´aller au travail.
Ensemble ils vous invitent à parcourir 14 lignes de métro.

Jérémy a rendez-vous un soir avec son père qu'il n'a pas vu depuis dix ans. Quand l'hôpital l'appelle pour lui annoncer qu´il vient d'être amené dans un état grave, commence alors pour le jeune étudiant une descente aux Enfers. Un écrivain vient de réaliser le rêve de tous les auteurs : obtenir Le Prix Goncourt. Mais sa soudaine disparition le lendemain bouscule le monde de l´édition.

Le jour de son douzième anniversaire, une jeune fille apprend que sa mère vient d´être licenciée. La nuit singulière qui s´annonce sera pourtant marquée par un cadeau inattendu.

Recevoir une lettre à brûler en guise de rupture. Ne pas l´ouvrir. Jusqu´au moment inévitable... Dans ces 14 nouvelles, les destins croisés de tous les personnages se jouent au rythme frénétique du métro parisien.

Je t'aime... et maintenant on fait quoi ? Astrid Monet NUMERIKLIVRES

Voir tous les livres de Astrid Monet