137g sans gravité

Couverture du livre « 137g sans gravité » de Remy Masseglia aux éditions Baie Des Anges
  • Collection : Carte blanche & noire
  • Genre : Photo Vidéo

Pour ce volume 3 de notre collection Carte Blanche & Noire, les éditions Baie des Anges ont fait confiance au photographe Rémy Masséglia.

Reprenant le principe de la collection, Rémy nous a proposé 50 clichés sur un même sujet : le jongleur ! C'est ainsi que l'on pourra admirer l'artiste au sommet de son art dans un tunnel, en haut d'un escalier, en bord de mer ...mais aussi en compagnie de carabiniers italiens, de badauds, d'enfants jouant, de poule, de cygne et autre lieux souvent improbables.
Cet ouvrage doit beaucoup au talent de jongleur Fabrice Dominici, jongleur, manipulateur d'objets, clown, Fabrice essaye jour après jour de faire évoluer ses techniques circassiennes au service de la scène. Il est le fruit de nombreuses séances de travail tout au long du printemps 2011 dans la vallée de la Roya et sur le bord de mer entre Vingtimille et Menton Un remarquable travail de photographe à découvrir d'urgence !

Merveilles en roya bévéra Remy Masseglia BAIE DES ANGES

Voir tous les livres de Remy Masseglia