130 recettes antikilos

Couverture du livre « 130 recettes antikilos » de Pinson-C aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 215
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Un livre de 130 recettes santé luttant contre les kilos grâce à un faible indice glycémique.

Qu'est-ce que l'indice glycémique d'un aliment ? pourquoi opter pour une alimentation à faible ig ? comment lutter contre le diabète ou certaines maladies cardio-vasculaires ?

Claire pinson... Voir plus

Claire pinson propose, pour nous aider à nous y retrouver, une table des indices glycémiques de référence pour les aliments de base, ainsi que 130 recettes classées par type : tapas et amuse-bouches, salades, entrées, soupes, tartes, plats de viande, de poisson, sauces, etc.