Couverture du livre « 13 » de Pieter Aspe aux éditions Lgf

• Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp policier/thriller
  • Genre : Policier / Thriller format poche

« Consumatum est » : tout est consommé. Deux mots tracés au feutre sur le cadavre d'un homme dans une chambre d'hôtel, une carte de crédit et des cartes de visite au nom de Wim Raes pour seuls indices. Règlement de comptes ? Crime sado-maso ? Vengeance d'une maîtresse éconduite ?
À... Lire la suite

À la veille de son mariage avec Hannelore, le commissaire Van In se retrouve au coeur d'un macabre jeu de pistes : non seulement le mort n'est pas celui que l'on croit, mais le vrai Wim Raes est lui aussi assassiné. Et Van In pourrait bien être le prochain sur la liste. Il va devoir faire face à ses anciennes amours, pour le meilleur et pour éviter le pire.
Sexe, humour et suspense : Pieter Aspe et son légendaire commissaire Van In nous dévoilent Bruges comme on ne l'avait jamais vue !

La quatrième forme de Satan Pieter Aspe ALBIN MICHEL

Voir tous les livres de Pieter Aspe