13 regards sur le bonheur

Couverture du livre « 13 regards sur le bonheur » de Collectif aux éditions Edilivre-aparis

• Genre : Développement personnel

Le bonheur, nous y aspirons tous, mais quels en sont les ingrédients ? Comment le décrire ? Comment y accéder ?

Cet ouvrage rassemble treize regards sur le bonheur qui vont vous surprendre et peut-être vous éclairer. Tantôt sombres, tantôt lumineux, ils contiennent tous d'innombrables... Lire la suite

Cet ouvrage rassemble treize regards sur le bonheur qui vont vous surprendre et peut-être vous éclairer. Tantôt sombres, tantôt lumineux, ils contiennent tous d'innombrables nuances de bleu.

Chacun des treize auteurs, âgés de douze à soixante-dix-neuf ans, donne sa vision du bonheur à travers des témoignages, des récits, des nouvelles, des poésies, des contes ou des fictions. Dans tous les cas, l'écriture est l'émergence de ce qui veut bien se dire, loin du déjà-vu, avec des mots simples et vrais, au plus près de la beauté.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif