Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

13 jours

Couverture du livre « 13 jours » de Valentina Giambanco aux éditions Le Livre De Poche
Résumé:

À Seattle, personne n'a oublié le mystère de la Hoh River : trois gamins enlevés, cachés dans les bois. Seuls deux d'entre eux avaient réapparu, incapables de se souvenir de ce qui leur était arrivé.
Vingt-cinq ans plus tard, James Sinclair, sa femme et leurs deux fils sont sauvagement... Voir plus

À Seattle, personne n'a oublié le mystère de la Hoh River : trois gamins enlevés, cachés dans les bois. Seuls deux d'entre eux avaient réapparu, incapables de se souvenir de ce qui leur était arrivé.
Vingt-cinq ans plus tard, James Sinclair, sa femme et leurs deux fils sont sauvagement assassinés. Au-dessus de la porte de la chambre, le tueur a laissé un message : 13 jours. Convaincue que les deux affaires sont liées Sinclair était l'un des trois enfants kidnappés , la police manque pourtant de preuves. Pour sa première grande enquête, l'inspecteur Alice Madison devra se fier à son instinct. L'assassin lui a donné 13 jours. 13 jours pour tenter de comprendre. 13 jours avant de plonger dans les ténèbres.
Un premier roman sombre et obsédant, best-seller en Grande-Bretagne, qui a imposé Valentina Giambanco sur la scène du thriller britannique.
  Un thriller à couper le souffle. Elle (édition italienne).

Donner votre avis

Avis (1)

  • Une intrigue parfaitement bien menée et un personnage central féminin qui tient son rôle avec brio et intelligence, tout en exprimant ses sentiments et ses fragilités. Voilà un roman à découvrir et à lire sans modération. Ce qui est assez étonnant, voire déroutant dans l'ambiance générale, c'est...
    Voir plus

    Une intrigue parfaitement bien menée et un personnage central féminin qui tient son rôle avec brio et intelligence, tout en exprimant ses sentiments et ses fragilités. Voilà un roman à découvrir et à lire sans modération. Ce qui est assez étonnant, voire déroutant dans l'ambiance générale, c'est la complicité muette qui va exister entre cette femme policier de la Brigade criminelle et un tueur pas vraiment sympathique mais soucieux de ne pas gaspiller les vies inutilement. L'enquête se fait pas à pas et il est difficile de ne pas se sentir un minimum impliqué dans la recherche de la vérité.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.