13 histoires de vampires

Couverture du livre « 13 histoires de vampires » de Francoise Rachmuhl aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081244160

Cela est bien connu, à la nuit tombée, les morts reviennent tourmenter les vivants : le vampire sort chasser les humains et leur sang. Deux siècles après son apparition, le mythe du vampire continue de bouleverser et de nourrir l'imaginaire du lecteur. Choisies et réadaptées avec soin par Françoise Rachmuhl, ces treize histoires nous invitent à découvrir de grands textes de la tradition littéraire sur ces créatures mortesvivantes qui n'ont jamais cessé de nous épouvanter et de nous intriguer à la fois.