13 h 05 ; ma vie post-mortem

Couverture du livre « 13 h 05 ; ma vie post-mortem » de Pascal Baeumler aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342005158

Le 19 janvier 2007, à 13h05, âgée de 49 ans, moi Maria Delasalle je décédais d'un cancer. Neuf mois de lutte contre le crabe, contre cette tumeur sournoise, pour finalement devoir jeter l'éponge comme un vulgaire poids plume qui manquerait d'entraînement. Après mon décès, mon mari Vincent, auteur-réalisateur, entreprit de raconter notre histoire. Ma présence « Post-Mortem » lui fut d'une grande utilité, enfin je l'espère. Pour ma part, cet état de transition me donna l'occasion d'affronter une fois de plus une dangereuse libertine, style Sarko girl, fashion victime en bas nylon Body-Touch et Stiletto de chez Lanvin. Un corps de rêve contre une âme en partance. Mon dernier round !