13 clés pour doper sa force mentale

Couverture du livre « 13 clés pour doper sa force mentale » de Amy Morin aux éditions First

• Editeur : First
  • Genre : Développement personnel

Pressentie comme le " nouveau Covey ", Amy Morin nous livre les " 13 clés pour doper notre force mentale " .

Après avoir été contrainte de traverser à plusieurs reprises la terrible épreuve du deuil (devenue veuve à 26 ans, peu de temps après avoir perdu sa mère, notamment), Amy Morin a dressé la liste des 13 habitudes contre lesquelles elle avait dû se battre pour s'en sortir. Il s'agit de toutes ces choses qui nous empêchent d'aller mieux quand on les laisse nous envahir... et qui ont donné naissance à ce livre-coach aussi pratique, captivant et motivant.

Sur les pas d'Amy Morin, vous pourrez vous fixer des objectifs, tenter de nouvelles aventures, redéfinir ses relations aux autres et oser le bonheur.

De 13 geboden Amy Morin KARAKTER UITGEVERS BV

Voir tous les livres de Amy Morin