125 recettes sans glutten

Couverture du livre « 125 recettes sans glutten » de Butt et Washburn aux éditions Modus Vivendi

• Editeur : Modus Vivendi
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

le gluten est une protéine présente dans certaines céréales comme le blé, l'avoine, l'orge et le seigle.

etant donné que ces céréales, et en particulier le blé, font partie intégrante de notre diète quotidienne, trouver des substituts alimentaires représente un défi de taille pour une personne qui souffre d'intolérance au gluten. 125 recettes sans gluten vous offre une variété d'alternatives intéressantes. - pas nécessaire d'abandonner les muffins et biscuits, les pizzas et pâtes ou les autres aliments qui font plaisir.
voici quelques-unes des recettes inspirées qui feront votre joie : les muffins à l'orange et aux pacanes façon streusel, le pain campagnard, le pain de maïs au brocoli et au cheddar, la pizza à croûte mince, le pain à la tomate parfumé au romarin, le gâteau au fromage aux deux chocolats avec son coulis de framboises, les carrés au chocolat fondant, le pain au citron et aux graines de pavot, les biscuits au beurre d'arachides.

Oxford Spanish Verbs Butt OXFORD UNIVERSITY PRESS

Voir tous les livres de Butt