Les Triplés : 123... Triplés !

Couverture du livre « Les Triplés : 123... Triplés ! » de Nicole Lambert aux éditions Nicole Lambert

À trois on n'arrête pas ! comme le chantent les Triplés. Quand ils vont visiter un château fort, ils essaient les armures. Avant d'aller chez le coiffeur, ils se font exploser des bulles de chewing gum sur la tête, et, aux sports d'hiver, ils s'amusent avec les canons à neige. Néanmoins, ils n'oublient jamais d'être polis et bien élevés. Lorsque leur mère, épuisée, leur dit : J'ai cent ans aujourd'hui !, ils lui répondent sincèrement : Bon anniversaire.
Après le succès de la série télévisée, les enfants d'aujourd'hui retrouveront leurs héros favoris au mieux de leur forme.