121 astuces de sophrologie et autres petits bonheurs

Couverture du livre « 121 astuces de sophrologie et autres petits bonheurs » de Florence Binay aux éditions Le Souffle D'or
  • Collection : Chrysalide
  • Genre : Développement personnel

121 astuces pour notre bien-être au quotidien : des exercices simples et ludiques à pratiquer par tous à tout moment de la journée, pour s'équilibrer, se déstresser, respirer, vivre mieux avec son corps.

Le courrier des auteurs

Florence Binay répond à nos questions ! (21/10/2014)

1) Qui êtes-vous ? ! Spécialiste dans le conseil en techniques de sophrologie, Mindfulness, et dans le traitement du stress et des émotions. Elle fonde en 2001 l'espace Détente et sophrologie et propose des prestations pour les particuliers, pour les entreprises avec une approche concrète et pratique. Elle intervient au niveau de la Formation des sophrologues sur les spécialisations : sophrologie et enfants ainsi que la préparation à la maternité. Formatrice auprès de centres de formation aux métiers de la petite enfance 2) Quel est le thème central de ce livre ? Que s'apaiser, se déstresser, se ressourcer est beaucoup plus simple que l'on imagine ! 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? Grâce à des techniques simples et adaptables au quotidien, adoptez de nouvelles habitudes de vie visant la tranquillité dans votre corps, vos pensées, vos émotions, vos actions 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Une musique douce et enjouée 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Le coté facile, ludique et pétillant de ce livre, accessible à tous.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Grandir Confiant Et Zen Florence Binay SOLAR

Voir tous les livres de Florence Binay

121 astuces de sophrologie et autres petits bonheurs Florence Binay LE SOUFFLE D'OR