1200 motos de légendes

Couverture du livre « 1200 motos de légendes » de Collectif aux éditions Larousse

• Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035904942
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

Dix chapitres ordonnés chronologiquement (du début du XXe siècle à nos jours) avec pour chaque décennie :

Les motos les plus représentatives avec leurs spécificités techniques et leurs attributs. Chaque moto est examinée sous différents aspects : « l'avant », « l'arrière » et le « profil », avec, pour chaque modèle, des photos de détails et des explications précises, pour tout apprendre et tout connaître !
Des dossiers spéciaux sur des marques de légendes avec leurs histoires, leur slogan et de superbes photographies : BMW, Harley-Davidson, Vespa, Triumph, Suzuki, Honda, Ducati.
Des dossiers thématiques : les motos de compétition, les modèles économiques, de voyage, de guerre, de luxe, de sport, etc.
Avec également l'histoire des modèles innovants au style unique et à l'allure sensationnelle, imaginés par des constructeurs de génie.

Ce livre propose un voyage dans le monde fascinant des motos, mais présente aussi le contexte culturel qui accompagne et influe sur l'évolution technique des différents modèles, montrant que la moto, à travers les décennies, demeure un symbole de liberté.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif