120 Recettes Gourmandes Pour Intolerants Au Gluten

Couverture du livre « 120 Recettes Gourmandes Pour Intolerants Au Gluten » de Le Fers-Dupac Penelo aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

la muqueuse intestinale des intolérants au gluten ne tolère aucune farine, aucun aliment dans lequel il existe une trace, même légère, de gluten.

adieu, bien sûr, le pain, mais aussi les pâtes, les gâteaux, les pizzas. attention aux bonbons, aux conserves, aux charcuteries, à certaines moutardes ! or, il est bien difficile de se nourrir en supprimant des secteurs entiers de ce qui constitue notre nourriture. d'autant que les désordres directement liés à l'absorption de gluten entraînent des conséquences d'assimilation perturbée pour nombre d'autres aliments.
l'auteur a mis au point un certain nombre de recettes sans gluten. elle fait même " son " pain et peut nourrir de la même façon la famille entière. mais il faut une certaine manière de préparer, des temps de cuisson pas toujours comme les autres. dans cet ouvrage, pénélope le fers-dupac vous fait partager son expérience de l'intolérance au gluten puisque son fils en est atteint. c'est pour lui qu'elle a élaboré et expérimenté ces recettes avec lesquelles vous pourrez désormais régaler comme tout le monde vos intolérants au gluten !.