120 pages pour tout savoir sur les verbes espagnols

Couverture du livre « 120 pages pour tout savoir sur les verbes espagnols » de Collectif aux éditions Jean-pierre Vasseur

• Genre : Espagnol enseignement supérieur

Ce livre présente de manière très complète l'ensemble du système verbal espagnol : La première partie (pages 9 à 78) est consacrée à la conjugaison des 70 verbes réguliers ou irréguliers qui constituent la base de formation de la totalité des verbes espagnols.
La deuxième partie... Lire la suite

La deuxième partie (pages 79 à 127) est un lexique alphabétique des 4000 verbes espagnols les plus usités. Chaque verbe est suivi d'un numéro qui renvoie à son modèle de conjugaison. Par ailleurs, tous les verbes espagnols figurant dans ce lexique sont accompagnés de leur traduction en français (ce qui n'est pas le cas dans les ouvrages concurrents traitant ce même sujet des verbes espagnols).

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif