120 lieux de plaisir en Europe ; du libertin au porno chic

Couverture du livre « 120 lieux de plaisir en Europe ; du libertin au porno chic » de Erika Lust aux éditions Tectum
  • Editeur : Tectum
  • EAN : 9789490822057
  • Nombre de pages : 247
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Amsterdam, Barcelone, Berlin, Copenhague, Gand, Londres, Paris, Rome... Un guide érotique de l'Europe dans lequel Erika Lust répertorie pour nous les meilleurs endroits : plages de nudistes, restaurants aphrodisiaques, boutiques érotiques, magasins de lingerie de luxe, cabarets, soirées fétichistes, hôtels de rendez- vous, clubs échangistes, et beaucoup d'autres adresses à garder précieusement. Vous y trouverez tout. Du pervers au plus chic.