12 principes pour mettre l'argent au service de votre bien-être

Couverture du livre « 12 principes pour mettre l'argent au service de votre bien-être » de Philippe Geffroy aux éditions Maxima Laurent Du Mesnil
  • Genre : Economie Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Biographies

"Adulé ou haï, l´argent pèse tous les jours un peu plus fortement sur notre quotidien et nous ne savons plus lui accorder sa juste place : celle d´un simple outil à notre service.

Dans ce livre, je vous explique comment (r)établir, en individuel ou en couple, une relation sereine et apaisée avec votre argent pour vous permettre d´augmenter vos revenus, de maîtriser vos dépenses et d´investir afin de sécuriser votre avenir et celui de vos proches.

Ma méthode pour changer d´attitude à l´égard de l´argent est accessible à tous. Je l´ai articulée en 12 principes pragmatiques et efficaces qui vont vous aider à (re)prendre, en douceur, le contrôle de vos émotions par rapport à l´argent, puis de votre argent lui-même pour bâtir enfin la vie dont vous rêvez." Philippe Geffroy Cet ouvrage a fait l'objet d'une première édition sous le titre "Soignez vos problèmes d'argent".
Philippe Geffroy, coach et conférencier, intervenant auprès de professionnels indépendants et de grandes entreprises, s´intéresse depuis plus de 10 ans à la question, souvent délaissée dans un parcours d´évolution personnelle, du rapport à l´argent Fort de son expérience, il a dégagé une méthode pragmatique pour permettre à chacun d´être enfin « au clair avec l´argent ».

Préface de Michael Ferrari, créateur du blog Esprit-riche.com

12 principes pour mettre l'argent au service de votre bien-être Philippe Geffroy MAXIMA LAURENT DU MESNIL