12 pilotes

Couverture du livre « 12 pilotes » de Denis Sire et Jean-Marc Thévenet aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Quinze pilotes emblématiques des années 1960, croqués et racontés par deux passionnés de l'automobile. Tous deux grands passionnés de course automobile, Jean-Marc Thévenet et Denis Sire nous entraînent avec eux à la rencontre de quinze pilotes emblématiques des années 1960. De Graham Hill à Jacky Ickx, en passant par Bruce McLaren, Lorenzo Bandini et beaucoup d'autres, ils nous racontent la naissance d'un mythe, celui du circuit automobile et de ses héros, baladins fantasques, chevaliers austères ou risque-tout flamboyants, en une fresque graphique et narrative unique en son genre.