12 mois en cuisine

Couverture du livre « 12 mois en cuisine » de Maya Barakat-Nuq aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Les plaisirs de la table ont toujours été essentiels à notre joie de vivre. Que l'on soit mère de famille ou célibataire gourmand, nous sommes souvent remplis des mêmes doutes : quel mois les produits du marché sont-ils les meilleurs et les plus frais ? Parce que le respect de la saisonnalité des produits est primordial si l'on veut bien cuisiner, 12 mois en cuisine vous indique mois par mois tous les produits du marché, zoome sur quelques uns d'entre eux et vous propose des recettes saines et savoureuses. Très pratique, cet ouvrage vous accompagnera tout au long de l'année : grâce à sa spirale, vous pourrez le poser dans votre cuisine ; au dos de la couverture, une pochette accueillera vos meilleures adresses ou recettes préférées.