12 Meilleures Methodes Pour Tirer Les Tarots

Couverture du livre « 12 Meilleures Methodes Pour Tirer Les Tarots » de Silvestre-Haeberle C aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Genre : Arts divinatoires

Lorsqu'on a pris conscience que le tarot peut aider à surmonter les difficultés de la vie quotidienne, on n'hésite plus à avoir recours à ce support riche en conseils.

Cet ouvrage a été conçu pour vous permettre de trouver avec précision le tirage convenant à votre demande ou à votre préoccupation du moment, Nous allons vous donner le " fil conducteur " de chaque lame de tarot selon son emplacement et, cela, pour les différentes méthodes employées.
Une base solide vous est offerte avec 12 méthodes et, pour chacune : la pratique, les exemples, les interprétations pour tout savoir sur le tarot.