12 histoires vécues à ne pas lire la nuit

Couverture du livre « 12 histoires vécues à ne pas lire la nuit » de Tholance Gerard aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Depuis la nuit des temps, il y a un adage qui se vérifie génération après génération : il s'agit de ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ! Si par malheur cela vous arrivait, il vous resterait à recommander votre âme à Dieu puis à espérer que votre passage vers l'haut-delà se fera de façon rapide et sans douleur ! C'est le moindre mal que je vous souhaite.