12 clochards célestes (ou presque)

Couverture du livre « 12 clochards célestes (ou presque) » de Thomas Vinau aux éditions Epagine

76 Clochards célestes (ou presque) est une galerie de portraits d'artistes décalés, à la vie et au destin hors du commun. Un livre qui donne envie d'en savoir toujours plus sur ces artistes au destin souvent tragique. Le Castor Astral vous propose un extrait de 76 Clochards célestes (ou presque) comprenant les portraits de : Chet Baker Richard Brautigan Charles Bukowski Elizabeth Cotten Arthur Cravan Daniel Darc Billie Holiday Skip James Jack London Moondog Jean-Claude Pirotte Robert Wyatt Thomas Vinau est l'auteur de trois romans chez Alma : Nos cheveux blanchiront avec nos yeux (2011), Ici ça va (2012) et La Part des nuages (2014). Les deux premiers ont été repris en poche par 10/18. « Enfilade de portraits de splendides misfits et autres