11 septembre ; le jour du chaos

Couverture du livre « 11 septembre ; le jour du chaos » de Nicole Bacharan aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

11 septembre 2001, le monde regarde, abasourdi, en direct à la télévision, s'écrire l'un des événements les plus tragiques de l'Histoire contemporaine. Nous pensons à tort, que, depuis, tout a été dit.

Après avoir épluché des milliers de documents officiels déclassifiés, Nicole Bacharan et Dominque Simonnet livrent le récit implacable et détaillé de ces heures funestes. Minute par minute, des tours jumelles en flammes aux couloirs de la Maison Blanche et des services secrets, ils nous entraînent au coeur du chaos de ce jour qui ouvrit le XXIe siècle.