11 romans Passions inédits + 1 gratuit (nº 464 à 468 - Mai 2014)

Couverture du livre « 11 romans Passions inédits + 1 gratuit (nº 464 à 468 - Mai 2014) » de Collectif aux éditions Harlequin

• Genre : Littérature Sentimentale Poche

10 romans inédits de la collection Passions en un seul e-book (nº464 à 468 - mai 2014) !
Exceptionnel : 1 roman gratuit à retrouver dans cet e-book !

Exceptionnel : 1 roman gratuit à retrouver dans cet e-book !
Les protagonistes de cet e-book intense et captivant ? Des héroïnes passionnées, généreuses et sincères... Au fil des pages, découvrez leurs histoires, plongez dans leurs émotions palpitantes, partagez leurs dilemmes, vivez avec elles le charme d´une rencontre inattendue qui bouleversera leur destin. Sentiments, sensualité, voyages, promesses seront au rendez-vous.
Plus fort que le destin , de Sara Orwig Un rêve interdit, de Victoria Pade Le vertige d'un clair de lune, de Jennifer Lewis Un baiser au parfum d'océan, de Jennifer Lewis Les brumes du désir, de Jennifer Lewis Au défi de t'aimer, de Sarah M. Anderson Un amant à conquérir, de Tracy Madison L'espoir d'un Fortune, de Cindy Kirk Une émotion incontrôlable, de Stella Bagwell Chantage ou promesse ?, de Kate Carlisle Une rencontre renversante, de Crystal Green Le secret d'Annie, de Debbi Rawlins Une exquise tentation, de Janelle Denison BONUS ! 1 roman GRATUIT inclus :
Je n'attendais que toi, de Dawn Temple

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif