101 trucs pour démotiver vos employés

Couverture du livre « 101 trucs pour démotiver vos employés » de Andre Riedl aux éditions Editions Futur Proche

• Genre : Management et Ressources humaines

Ce livre est une remise en question des attitudes et des pratiques de gestion qui perdurent encore aujourd'hui dans nos organisations, qui ont conduit au marasme plusieurs entreprises et parfois à leur perte.

Les taux de stress, d'absentéisme et de burnout deviennent de plus en plus alarmants et ruineux pour nos organisations, ainsi que pour toute notre société qui souffre du MAL DU TRAVAIL. Ce mal est causé par des attitudes de gestion de plus en plus aberrantes.

Nous devons retrouver la passion du travail pour ce qu'elle est, c´est-à-dire, permettre à chaque personne de grandir et de s'épanouir en travaillant avec d'autres personnes à créer de la valeur pour son entreprise et pour elle-même. Cette passion est le principal élément motivateur de ce changement de culture d'entreprise et d'appartenance.