101 questions pour comprendre votre chat

Couverture du livre « 101 questions pour comprendre votre chat » de Marty Becker et Gina Spadafori aux éditions Ideo
  • Editeur : Ideo

Et comportements de nos petits félins, souvent si mystérieux. Ce livre répond à 101 questions pratiques, amusantes et parfois déroutantes. Pourquoi les chats ont-ils une démarche si élégante et souple ? Les chats doivent-ils parfois prendre un bain ? Ronronnent-ils seulement lorsqu'ils sont heureux ? Pourquoi les griffes des chats se rétractent-elles ? etc.
Les auteurs, vétérinaire et spécialiste du comportement, vous donnent les clés pour décrypter votre fascinant compagnon.