101 pensées de pouvoir pour la vie

Couverture du livre « 101 pensées de pouvoir pour la vie » de Louise L Hay aux éditions Ada

• Editeur : Ada
  • Support : CD Audio
  • Genre : Développement personnel

Dans ce CD plein d'inspiration, Louise L Hay vous offre 101 pensées de pouvoir ; elle y explique comment chacune d'entre elles peut rendre votre vie plus productive et plus positive.

Nous vous suggérons de réécouter celles que vous trouverez particulièrement significatives, afin qu'elles laissent en vous une impression durable. Exemples de pensées : Je peux laisser aller le passé et pardonner à tous. Je me libère des vieilles blessures du passé et ce faisant j'en libère aussi toutes les personnes qui font partie de ma vie. Nous sommes libres, eux et moi, de passer à de magnifiques nouvelles expériences.
Je suis ouverte et réceptive à de nouvelles sources de revenu. Je reçois désormais mon bien de sources aussi bien attendues qu'inattendues. Je suis un être sans limites, qui accepte de recevoir à l'infini d'une source illimitée.