101 noeuds celtiques

Couverture du livre « 101 noeuds celtiques » de Courtney Davis aux éditions Courrier Du Livre
  • Genre : Monographie / Histoire de l'art / Essais / Dictionnaires

101 noeuds celtiques propose une histoire de la conception graphique ou entrelacs celtiques partant d'exemples de sculptures anciennes sur pierre, d'enluminures, pour aboutir à des interprétations modernes, richement illustrées tant par la forme que par la couleur.
Cet ouvrage présente... Lire la suite

Cet ouvrage présente notamment des modèles d'entrelacs provenant des magnifiques manuscrits celtes, tel le livre de Kells, ainsi que d'autres, dérivés de remarquables et célèbres ouvrages de pierre et de métal... En vis à vis, on peut admirer le même motif animé de couleurs vives, peint à la main par l'auteur dans un style original.
Une source d'inspiration indispensable aux artistes, graphistes, artisans et amateurs d'art celte.

101 Croix Celtiques Courtney Davis COURRIER DU LIVRE

Voir tous les livres de Courtney Davis