101 jours pour apprendre le pendule

Couverture du livre « 101 jours pour apprendre le pendule » de Catherine Solaris aux éditions Mortagne
  • Editeur : Mortagne
  • Genre : Arts divinatoires

Connaissez-vous la radiesthésie ? Savez-vous que votre avenir peut être révélé grâce à un simple pendule ? Un petit poids, suspendu au bout d'une chaine et tenu du bout des doigts peut nous révéler tant de choses. Etes-vous prêts à découvrir les nombreuses possibilités qu'offre le pendule ? Grâce à des méthodes simples et accessibles à tous, vous pourrez apprendre à utiliser cet instrument, au fil des jours.
Etape par étape, de l'histoire du pendule à sa fabrication, de l'entraînement à l'exploration, vous vous familiariserez avec cet objet mythique. Bien que l'on s'en serve le plus souvent pour la divination ou les recherches, vous découvrirez qu'il a la capacité d'explorer des domaines encore plus vastes. Parmi les nombreuses notions présentées dans ce livre, vous verrez entre autres comment questionner le pendule ; comment communiquer avec l'au-delà ;
Comment fabriquer vos propres cadrans ; la recherche d'objets et de personnes ; les bienfaits de l'introspection ; le pouvoir d'analyse du pendule sur la santé ; le nettoyage des chakras ; le pouvoir des cristaux, ainsi que des notions énergétiques plus complexes qui complémenteront à merveille vos nouvelles connaissances.
La théorie est échelonnée sur 101 jours et, tous les quatre jours, des exercices vous sont proposés afin de mettre en pratique vos nouvelles connaissances. Si vous suivez la marche à suivre, vous ne pourrez refermer ce livre sans en avoir retiré une expérience concluante. Allez, plongez dans cet univers nouveau qui s'ouvre à vous !

101 jours pour apprendre la magie des runes Catherine Solaris MORTAGNE

Voir tous les livres de Catherine Solaris