101 idées et astuces pour créer un espace à soi

Couverture du livre « 101 idées et astuces pour créer un espace à soi » de  aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • EAN : 9782707207685

Petit bureau dans un coin de la cuisine ou du salon pour certains, pièce indépendante pour d'autres, nous avons tous besoin de notre propre espace - un endroit où lire nos e-mails, s'occuper des papiers de la maison ou s'adonner aux loisirs créatifs.
Dans cet ouvrage, l'auteur vous montre... Voir plus

Dans cet ouvrage, l'auteur vous montre comment tirer le meilleur parti de votre espace de travail - conseils judicieux d'aménagement, de choix des meubles et de l'éclairage, astuces de rangement et de classement.
Avec des centaines d'idées à adapter à votre intérieur, elle démontre l'importance d'avoir un espace personnel, répondant à vos besoins et vos goûts, et où vous pouvez puiser l'inspiration.