101 façons de transformer votre vie

Couverture du livre « 101 façons de transformer votre vie » de Wayne W. Dyer aux éditions Ada

• Editeur : Ada
  • Support : CD Audio
  • Genre : Développement personnel

Dr Wayne Dyer, auteur de plusieurs best-sellers, vous offre sur ce CD 101 façons de rendre votre vie plus satisfaisante et agréable.

Vous aimerez écouter les pensées du Dr Dyer à la maison, au bureau tout comme dans votre voiture ! Par exemple : « Pardonnez-vous vos erreurs. Voyez en chaque maladresse une leçon à transcender. Libérez-vous de la tyrannie du jugement envers vous-même. Prenez la décision d'être libre ».

Les neufs lois de l'harmonie ; comment retrouver son équilibre personnel Wayne W. Dyer J'AI LU

Voir tous les livres de Wayne W. Dyer