101 façons de rencontrer vos anges

Couverture du livre « 101 façons de rencontrer vos anges » de Correia Kare Paolino aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Faites l'expérience d'une véritable rencontre divine. Les anges sont partout : ils veillent sur nous et nous guident même à notre insu. Vous pouvez communiquer avec ces messagers célestes et demander leurs conseils et leurs réflexions. Il suffit d'apprendre à le faire. Karen Paolino Correia, clairvoyante et conseillère spirituelle, formée par Doreen Virtue, vous enseigne à entrer en communication avec votre équipe d'anges gardiens afin que vous puissiez : développer votre intuition divine - reconnaître les signes que vos anges vous envoient chaque jour - découvrir le pouvoir de la prière pour obtenir des miracles des anges - réaliser que vous avez toujours de l'aide de l'Au-delà.