101 exercices pour l'âme

Couverture du livre « 101 exercices pour l'âme » de Bernie S. Siegel aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Voici des exercices faciles pour le mieux-être du corps, de l'esprit et de l'âme. Dans ces pages, le Dr Bernie S. Siegel propose 101 exercices faciles pour l'âme, un programme divin pour vous guérir et transformer votre vie. Avec cet humour et cette perspicacité qui constituent sa marque de fabrique, il s'improvise «entraîneur», et vous offre cette merveilleuse série d'exercices rapides et faciles à faire qui vous aideront à réaliser votre potentiel et à jouir d'une vie plus paisible et satisfaisante. Comme il l'écrit dans l'introduction, «vous constaterez rapidement que votre vie a plus de sens et que vous vous sentez mieux? La Force est avec vous. Croyez-moi.» Depuis près de 30 ans, le Dr Bernie Siegel est l'un des principaux défenseurs des médecines alternatives et des droits des malades. Il a écrit plusieurs livres sur la guérison. Médecin à la retraite, il habite dans le Connecticut.