101 excellentes réponses aux questions d'entrevue (5e édition)

Couverture du livre « 101 excellentes réponses aux questions d'entrevue (5e édition) » de Ron Fry aux éditions Reynald Goulet
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Que signifie le " succès " pour vous ? Qu'avez-vous entendu sur notre entreprise que vous n'aimez pas ? Parlez-moi des gens avec lesquels vous avez de la difficulté à vous entendre ? Combien de temps prévoyez-vous rester avec nous ? Comment vos collègues de travail vous décriraient-ils ? Parlez-moi du meilleur et du pire patron que vous avez eus ? Quelle a été votre plus grave erreur au travail et comment l'avez-vous réparée ? Votre patron sait-il où vous êtes en ce moment ? Quelle personne inviteriez-vous sur une île déserte ? Oups ! Vous ne vous attendiez pas à ces questions ! Dommage, vous êtes refusé. Pourtant, votre C.V. était parfait et vous aviez indéniablement le profil de l'emploi. Rédigé par un maître en la matière, 101 excellentes réponses aux questions d'entrevue prévoit : les questions difficiles à répondre ; ce que l'interlocuteur veut entendre ; ce que vous devriez répondre ; ce qu'il ne faut pas dire ; vingt questions habiles à poser au cours d'une entrevue.