101 choses a faire avant de mourir

Couverture du livre « 101 choses a faire avant de mourir » de Horne Richard aux éditions First
  • Editeur : First

Avez-vous déja attrapé un poisson à mains nues ? Fait l'amour dans les toilettes d'un avion ? Participé à votre jeu télévisé favori ? Donné votre démission sur un coup de tête ? Appris à piloter un avion ? Rencontré un homonyme ? Non ? Alors, il est grand temps de réagencer vos priorités ! Des listes, nous en dressons tous. Mais plutôt qu'une liste de courses, pourquoi ne pas établir le hit-parade des choses que nous aimerions réaliser avant que notre vie s'achève ? Richard Horne a sélectionné pour vous 101 choses à faire avant de mourir : parmi elles, certaines vous sont sans doute déja familières, d'autres sont restées à l'état de fantasme : quoi qu'il en soit, il n'est jamais trop tard pour passer à l'action car comme le dit l'adage : "les remords valent mieux que les regrets"... Vous vous engagez dans ce guide à vos risques et périls : l'éditeur décline toute responsabilité !