1001 voitures d'exception

Couverture du livre « 1001 voitures d'exception » de Collectif aux éditions Parragon

• Editeur : Parragon
  • EAN : 9781445472010
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

Cet ouvrage passe en revue les modeles de reference les plus recherches, de la fin du XIX siecle a nos jours - un tour d'horizon de prestigieuses firmes automobiles d'hier et d'aujourd'hui, comme Aston Martin, BMW, Buick, Chrysler, Ferrari, Ford, Jaguar, Lancia, Mercedes, Porsche et... Lire la suite

Cet ouvrage passe en revue les modeles de reference les plus recherches, de la fin du XIX siecle a nos jours - un tour d'horizon de prestigieuses firmes automobiles d'hier et d'aujourd'hui, comme Aston Martin, BMW, Buick, Chrysler, Ferrari, Ford, Jaguar, Lancia, Mercedes, Porsche et Volkswagen.
Ces voitures de reve, declinees sous tant de formes, sont ici repertoriees en sept chapitres : supercars, voitures grand public, voitures de luxe, voitures insolites, voitures de sport, grosses cylindrees et series limitees.
Tous les modeles emblematiques sont representes ici, des supercars racees, comme la Lotus Esprit, aux voitures d'exception, comme la Jaguar Mk II, en passant par les curiosites du monde automobile, comme la singuliere Mini Moke. Chaque modele est illustre par une photographie accompagnee d'une fiche signaletique precisant l'annee de production, la cylindree, la configuration moteur, le mode de transmission, la puissance maximale, le couple et la vitesse maximale.
Renault CV, Bond Bug, Mercedes 60 ou MG Midget... Cette etonnante collection rassemblant 1001 modeles de legende offrira a l'amateur de quoi assouvir sa passion.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif