1001 trucs et astuces des jardiniers de nos régions

Couverture du livre « 1001 trucs et astuces des jardiniers de nos régions » de Collectif aux éditions Selection Du Reader's Digest

• Genre : Jardinage

Vous êtes débutant ? vous êtes jardinier confirmé ? cet ouvrage répond à toutes vos questions sur l'aménagement, l'entretien, l'embellissement de votre jardin.

Toutes les astuces sont rassemblées par ordre alphabétique et concernent les fleurs, les fruits, les légumes, les arbres, les techniques ou le matériel nécessaire au jardinage. les jardiniers de france bleu, oeuvrant dans diverses régions de france, ont ajouté leurs conseils pour vous permettre d'acquérir des connaissances locales. un calendrier du jardinier et un index détaillé complètent ce livre inédit, émaillé de dessins pratiques.
Ce guide d'utilisation facile fera de vous un jardinier talentueux quelle que soit la région de france où vous habitez.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

1001 trucs et astuces des jardiniers de nos régions Collectif SELECTION DU READER'S DIGEST