1001 secrets de grands-mères

Couverture du livre « 1001 secrets de grands-mères » de Sylvie Dumon-Josset aux éditions Pointdeux
  • Editeur : Pointdeux
  • Genre : Bricolage

1001 astuces de grands-mères à emporter partout pour résoudre simplement les problèmes quotidiens.

Savez-vous qu'on peut réparer une assiette avec un bain de lait bouillant ? Qu'un clou de girofle piqué dans une orange deviendra le meilleur des antimites ? Que le jus de citron dompte les mèches rebelles ? Cuisine, maison, jardinage, recyclage. Nos grands-mères ne manquaient pas d'idées ingénieuses pour régler simplement les petits tracas du quotidien, sans se ruiner et en préservant la nature. Ce livre recense leurs recettes, souvent utiles et toujours étonnantes.

Recettes de grands-mères et leur assortiments d'astuces Sylvie Dumon-Josset PRAT

Voir tous les livres de Sylvie Dumon-Josset

1001 secrets de grands-mères Sylvie Dumon-Josset POINTS