1001 rêves

Couverture du livre « 1001 rêves » de David Fontana aux éditions Prat Prisma

Richement illustré et écrit par un docteur en psychologie, ce guide complet permet d'apprendre à interpréter ses rêves en fonction de différents thèmes et images qui s'y rapportent : sa relation aux autres, le bonheur, la peur, la sexualité, l'optimisme sont autant de sujets qui se révèlent dans les rêves et qui ont une incidence sur notre quotidien.
L'organisation pratique par thème puis par mot-clé permet de se retrouver facilement pour aider le lecteur à mieux comprendre son inconscient. Il peut ainsi trouver des solutions aux problèmes qui se posent à lui, éclairé par les grands courants de la psychanalyse, traités en zooms et associés à chaque thématique.