1001 Recettes Naturelles Pour Etre Zen

Couverture du livre « 1001 Recettes Naturelles Pour Etre Zen » de Marriott aux éditions Vigot

• Editeur : Vigot
  • EAN : 9782711419555
  • Genre : Santé

Qui, dans nos sociétés modernes soumises à des rythmes d'enfer, échappe de nos jours au stress? Et comment trouver le temps de décompresser lorsque l'on jongle entre vie professionnelle et vie privée, amis, enfants, parents, tâches domestiques et obligations diverses et variées ? En appliquant tout au long de la journée 1001 recettes pour être zen.
Ces 1001 secrets pour rester serein comprennent:
- Des conseils simples pour désamorcer la colère et retrouver sa tranquillité d'esprit.
- Des postures de yoga relaxantes et des techniques de massage apaisantes.
- Des astuces faciles à suivre pour gérer les situations potentiellement stressantes que sont l'organisation de fêtes de famille, de réveillons de fin d'année ou la participation à de grands meetings professionnels.
- Des remèdes 100 % naturels pour chasser le stress et se détendre, d'explications pour faire ses propres huiles pour le bain décontractantes à des recettes de délicieuses infusions antistress.
Sans médicaments chimiques ni thérapies onéreuses, ces 1001 secrets zen mis en pratique au quotidien permettent de réussir à jongler avec un emploi du temps surchargé sans céder à l'énervement, mais en jouissant au contraire d'un sentiment de plénitude et de bonheur.

L'Ascension De L'Empire Marriott Brown Marriott UN MONDE DIFFERENT

Voir tous les livres de Brown Voir tous les livres de Marriott