1001 petites bêtes à trouver

Couverture du livre « 1001 petites bêtes à trouver » de Emma Helbrough aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne
  • Collection : 1001 choses de...
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

Plus de 1 000 insectes à chercher, à compter et à nommer dans ce livre d'autocollants interactif. Les choses et insectes à chercher dans la grande illustration sont représentés tout autour en silhouette ; l'enfant doit trouver l'autocollant correspondant et le placer au bon endroit.
... Lire la suite

Les enfants se feront un plaisir de chercher les petites bêtes dans une grotte, un pré, un abri de jardin ou dans la jungle !

Après avoir trouvé et placé sur la page l'autocollant correspondant à chaque chose, il faut retrouver ces choses dans la grande illustration.

Une activité qui occupera les enfants pendant des heures tout en développant leurs facultés cognitives.

Planète terre Emma Helbrough USBORNE

Voir tous les livres de Emma Helbrough