1001 perles de sagesse biblique

Couverture du livre « 1001 perles de sagesse biblique » de  aux éditions Guy Trédaniel

Une source d'inspiration et de sagesse biblique à méditer au fil des jours. Un recueil essentiel d'extraits réconfortants, de citations édifiantes et de joyaux de poésie tirés de la Bible ainsi que d'oeuvres inspirées de la tradition chrétienne, qui nous éclairent et nous consolent dans toutes les situations... De belles citations d'érudits, de mystiques et d'écrivains de toutes les époques. Cet ouvrage éclaire les préceptes et les rites chrétiens à travers des conseils pratiques concernant tous les aspects de la vie moderne. Des thèmes d'une dimension universelle tels que la vérité, le pardon, l'humilité et la tolérance, consultables dans toutes les situations.