1001 idées pour être une mamie formidable

Couverture du livre « 1001 idées pour être une mamie formidable » de Collectif aux éditions Chantecler

• Editeur : Chantecler
  • Genre : Développement personnel

Vous venez de devenir mamie pour la première fois ou, qui sait, vous êtes peut-être déjà l'heureuse grand-mère de deux, trois, quatre... charmants petits bouts. Une chose est sûre : l'arrivée d'un petit-fils ou d'une petite-fille est à chaque fois un grand bonheur !
Ce livre fourmille... Lire la suite

Ce livre fourmille de conseils et d'idées pour remplir au mieux votre nouveau rôle et pouvoir en profiter pleinement. Vous y trouverez également de nombreuses suggestions d'activités à faire avec de (très) jeunes enfants. Et sans même le savoir, vous deviendrez très vite la meilleure grand-mère au monde !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif