1001 idées pour être un papy formidable

Couverture du livre « 1001 idées pour être un papy formidable » de Van Humbeeck S. aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler
  • Genre : Développement personnel

Vous venez de devenir papy pour la première fois ou, qui sait, vous êtes peut-être déjà l'heureux grand-père de deux, trois, quatre... charmants petits bouts. Une chose est sûre : l'arrivée d'un petit-fils ou d'une petite-fille est à chaque fois un grand bonheur !
Ce livre fourmille de... Lire la suite

Ce livre fourmille de conseils et d'idées pour remplir au mieux votre nouveau rôle et pouvoir en profiter pleinement. Vous y trouverez également de nombreuses suggestions d'activités à faire avec de (très) jeunes enfants. Et sans même le savoir, vous deviendrez très vite le meilleur grand-père au monde !