1001 idées pour cuisiner sans se ruiner

Couverture du livre « 1001 idées pour cuisiner sans se ruiner » de Collectif aux éditions Larousse

• Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035890306
  • Genre : Arts de la table : Recettes

250 recettes savoureuses, saines et faciles à réaliser pour cuisiner tout au long de l'année et en toutes occasions, en vous appuyant sur les produits de saison. Vous trouverez des astuces, des conseils, pour cuisiner pas cher et tirer le meilleur parti des ingrédients.

Recevoir sans se... Lire la suite

Recevoir sans se ruinerRecettes de famille pas chèresPetits plats peu onéreux pour 1 ou 2 personnesRecettes légères et économiquesVous trouverez aussi des pages zoom thématiques :Utiliser les produits de saisonLe placard idéalLa congélation, un allié pour votre porte monnaie

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif